france homme enfants création dieu nature soi roman
Rechercher Articles les plus lus· Dois- je voir un moyen psychique?
Date de création : 28.10.2013
Dernière mise à jour :
11.11.2013
3 articles
Quel est le "Le surnaturel"? Cela signifie du latin: super-«en haut» se rapporte à la nature des entités, des forces ou des phénomènes qui sont considérés par certains comme au-delà de la nature, en ce sens qu'ils ne peuvent pas être expliqués par les notions et les lois de l'univers quotidien.
Thèmes surnaturels sont souvent faussement associé aux idées magiques et occultes et sont aussi une classification des explications qui invoquent des structures explicatives qui en principe sont au-delà de la conception humaine, la compréhension ou de vérification. Une majorité de super-naturalistes de toute religion donnée croire que dans un sous-ensemble très restreint de toutes les explications surnaturelles de la réalité lorsque toutes les croyances surnaturelles de toutes les religions, passés et présents, sont pris ensemble.
Les instances de super naturalisation; dans la Bible hébraïque, fléaux et autres malheurs sont décrits comme des signes de la colère ou de la vengeance de Dieu. Trop souvent dans les discussions théologiques, j'entends le surnaturel terme galvaudé, et la plupart des gens des deux côtés de l'argument tendance à accepter le terme nébuleux comme un concept sensé (si oui ou non ils acceptent que les événements surnaturels existent).
Miracles comme marcher sur l'eau sont d'abord jugées impossibles par le non-croyant parce qu'ils violent les lois de la physique, puis le croyant défend la demande en étiquetant le surnaturel de l'événement comme si cela transforme comme par magie en preuve pour incroyant, De là, la discussion se tourne vers si cet événement surnaturel ou non réellement passé.
Qu'est-ce que quelqu'un veut dire quand ils appellent quelque chose de super-naturel. Ce que cela signifie est que tout événement qui peut se produire est naturel, en effet, de telles choses peuvent être dites simplement tomber dans la catégorie de la signification antérieure de surnaturel donnée ci-dessus.
La seule chose qui reste pour les événements surnaturels être sont des choses qui ne pourrait jamais être observés, ne pourrait jamais en aucune façon nous. Nous pouvons présenter innombrables, infinis en effet, les choses surnaturelles possibles (par exemple, que notre univers existe aussi un clin ultra-rapide d'une particule subatomique dans un autre inaccessible méta-univers que nous ne pouvons jamais interagir avec, ou que chaque particule subatomique dans notre univers compose un univers à part entière elle-même), mais nous n'avons aucune raison de croire que l'un d'eux est vrai, et ces opinions ne sont pas en aucune façon vérifiable, et si elles n'ont pas de sens.
La création est en soi un miracle de rabotage et de l'intervention de Dieu. La seule possibilité que je vois à gauche, c'est qu'il ya certaines lois physiques naturelles absolues à notre univers (si oui ou non nous savons d'eux pour vous en ce moment), et des événements surnaturels sont des événements qui ne sont en fait arriver (hypothétiquement observable pour nous), mais qui contredire ces lois absolues.
Ce qui signifie que toutes les preuves en faveur d'un événement surnaturel est toujours circonstancielle. Et à mon avis, la preuve circonstancielle n'est jamais suffisant pour valider des événements surnaturels. Je ne reconnais qu'il doit y avoir un moment où un corps de preuves circonstancielles pourrait être si grand, que peut-être admettre qu'un événement surnaturel qui s'est passé pourrait être raisonnable.
Sont des événements surnaturels banal. John Wesley: Un homme foncièrement honnête, a conservé une ouverture comme des enfants de toutes les formes de possibilité naturelle et surnaturelle. Curiosités de l'homme, curiosités naturelles, catastrophes naturelles, des événements surnaturels, les curiosités humaines.
Il était inévitable que celui qui a voyagé aussi largement que Wesley aurait rencontrer des gens extraordinaires, leurs réalisations et leurs excentricités. (Journal, 1790) Pour Wesley, le naturel et le surnaturel sont une extension de l'autre, et il n'a jamais hésité à attribuer aux événements de la divinité qu'il connaissait faisaient partie de l'ordre naturel aussi bien. (Journal, 1773) Certaines expériences étaient, bien sûr, au-delà de l'explication scientifique.